Gamme Complète de Services Web

Novateric offre une grande gamme de produits pour réaliser vos objectifs en ligne et y maintenir une grande présence. Ces services varie de conceptualisation à design et production. Vous trouverez ci-dessous plus d’informations concernant les services que nous offrons..

Concept

Comme le dit si bien l’adage, la forme coule de la fonction. Pour trouver la bonne forme, nous allons d’abord prendre le temps de bien définir vos objectifs, établir vos besoin et trouver les solutions pour vous crée l’outil idéal pour votre entreprise et votre clientèle.

Structure

Sécure. Flexible. Éprouver. Conceptualiser pour vous. Tendance. Nous avons une grande gamme de modèle pour vos besoins et tous sont configurablent pour vos donner la flexibilité de pouvoir vraiment personnaliser votre site sans encourir des frais exorbitant.

Support

Notre engagement envers vous ne finit pas avec la création de votre site en ligne! Entreautre, nous vous offrons aussi du soutien pour la gestion du site; un service pour vous mettre à l’avant dans les bases de recherche; un service vous permettant d’augmenter le rendement et la performancee votre site; et, nous vous aidons a garder votre site dynamique et en constant évolution.

  • Home
  • Home
  • Home

Pourquoi Choisi Novateric

Nous offrons un site crée pour combler vos besoin; un site crée de la technologie de pointe, un site innovateur. Nous travaillons avec vous pour vous offrir un produit qui répond a votre vision. Nous avons des programmeurs avec plus de 35 ans d’experience dans le domaine de l’ingénierie du logiciel, la gestion et la performance de la sécurité et des serveurs d’arrière-plan. Nous trouvons et créons les solutions qu’il vous faut pour être les innovateurs de votre marcher, et vous maintenir une avance sur la concurrence.

Des Solutions Modèles_Préconcus Pour Vous Economiser des Couts

Plus pour votre argent. Nous vous offrons la possibilité d’utiliser des modèles préconçus comme WordPress, WooCommerce et Magento pour réaliser vos besoins. Vous sauvez beaucoup en coûts de créations de site, et pouvez maximiser au niveau des configurations pour crée votre site idéale.

Des Solutions Flexible et Facile à Modifier et Personaliser

Les solutions que nous offrons sont éprouvées et ont été conçus pour vous par une communauté de développeur web qui travaillent pour vous assurer un site qui progresse constamment et évolue avec la technologie. 

Des Concepts Tendances

En 2014, un certain nombre d’aspects de conception ont vu le jour et dominerons la conception des sites Web au cours de l’année à venir, tel que des images et des vidéos de la largeur d’une page entière; un design plat; moins de texte et plus d’images; un long défilement des pages au lieu de liens vers d’autres pages; et la dernière tendance, un site personnalisé pour chaque visiteur .

Média Sociaux: Integration Continue

La révolution des medias sociaux a changer la façons dont nous interagissons avec nos clients, et a crée de nouveaux besoin chez eux. A travers Twitter, Facebook, Google et d’autre medias sociaux, nous pouvons maximiser votre visibilité. Nous vous offrons entre autre des cours pour vous et votre équipe sur la maximisation de ces outils. Ce monde est en constant évolution, et vos client s’attendent a ce que vous avez une longueur d’avance sur vos compétiteurs, et que vous soyez innovateur et tendance. Comptez sur nous! Entreautre, vous avez droit a un service de gestion de site, un service d’analyse du trafic, et un service d’optimisation des moteurs de recherche, un service de sécurité, d`hebergement et de bulletin. Vous serez prêt a tout!

Toujours Tendance

Home

Acces sur Mobile et Emergence de mCommerce

Le trafic primaire de sites ce fait dorénavant par mobile et tablette. Nous mettons donc un accent sur ces services, et nous nous assurons que l’ergonomie de votre site est compatible avec cette tendance de l’utilisation web.

Home

Economiser avec Builder Tools

Nous avons votre budget en tête, et avons tous les solutions pour vous. Builder Tools est un nouveau service qui vous permet de glisser et déposer vos changements pour modifier votre site web. Ce service vous permet de minimiser vos coûts pour la création de fonction.

Home

Concis et Facile à l’Interaction

Dans ce monde rapide, le client veux l’information qu’il recherche de manière rapide et claire. Nous raconterons votre histoire de manière concise et interactive avec un cheminement simple et un air tendance pour vous permettre de promouvoir votre marque et atteindre vos objectifs.

Home

Tendances: Card Style

Card Style est une nouvelle tendance qui a vue beaucoup de popularité pour les mobiles et portable. Tous les grands joueurs ont adoptées cette nouvelle approche pour de bonnes raisons – il est parfait pour les messages rapides, les offres et vos client mobiles. Ce style d’approche a été populariser par Pinterest , Microsoft Windows 8 et GoogleNow et elle continue d’avoir un impact sur  le style de sites Web que nous voyons. Nous offrons des modèles qui supportent ce format, ainsi que les bibliothèques Javascript comme Masonry qui permet le défilement continu et la restructuration de cartes de différentes tailles.

Home

Experience Personaliser

Les visiteurs habitués verront une expérience personnalisée. Votre site prendra en compte leur dernière visite et suggérera quelque chose de relatif et de nouveau a chaque fois. Vos clients auront une expérience attrayante!

Home

Interaction avec Media Sociaux

Les médias sociaux vous offrent une excellente occasion d’interagir avec vos clients que vous n’aviez pas auparavant. Ensemble nous maximiserons l’intégration de ces services avec votre site pour en tirer le plein potentiel.

Home

Typographie et le Style Plat

Nous sommes là pour vous simplifier,la,vie et répondre a vos besoins quand il s’agit d’utiliser les plus récentes tendances du design. La typographie riche et émotive peut vous donner le ton juste.  Le style plat qui a commencé l’an dernier évolue encore et vous offre des boutons de l’iconographie et de fantômes simples.

Complete Range of Web Services

Novateric offers a full range of technical services to support your online presence from Concept through to Design & Production. Be sure to keep scrolling and we will expand on these in the sections that follow.

Design

A basic design tenant is that form should always follow function, so first and foremost your site must meet your objectives. We can help you articulate your requirements, explore various technical choices and drive to a website design that matches your corporate style.

Build

We have a large collection of templated, prebuilt solutions with easy to add extendability so that you can strike a personalized design without incurring the costs of custom development. 

Support

Our value to you doesn’t end when your site is launched into production, we will continue to support you by monitoring and managing your site, troubleshooting and providing corrective action to keep downtime to a minimum, tuning for performance especially as your site attracts more visitors, and we will help you keep your site dynamic and ever evolving.

  • Home
  • Home
  • Home

Why Choose Novateric

Novateric is a sensible choice whether you are building your very first website or refreshing an existing one. We have decades of experience with software engineering, extensive knowledge about back-end server performance and security; and offer you a pragmatic and practical approach to positioning your site on-trend and keeping your site one step ahead of your competition.

Templated Solutions that save you money

Rapidly evolving frameworks such as WordPress, WooCommerce, & Magento all deliver a rich set of functionality right out of the box. Prebuilt, open source and free means you are not paying for development, you are buying content, design and support and delivering best value for money.

Easy personalization and customization

All of these products have an extremely active developer community building add-on themes, plugins, widgets.  This ensures that you have lots to choose from while continuously moving forward. Recent innovations such as Drag and Drop Page Builder makes is so easy to create a personalized experience without the need for developers.

On-trend design features

As 2014 draws to a close, a number of design aspects have emerged that will dominate website design during the coming year. Full width sliders with full page-width images and video; flat design; less text and more images; long scrolling landing pages instead of off-page links to other pages; and the latest trend, personalized UX.

Continuous integration

The social media revolution is all about engaging your customers and going where they are. Twitter, Facebook, Google and all the other social sites have constantly changing ways to integrate your website with theirs. The complexity and effort required to keep up with this constant change can be mitigated through the use of free or inexpensive social media management tools which we can provide and help you train your staff. We also offer ongoing site monitoring, visitor traffic analytics, SEO, Security, hosting, and Social media interaction, & newsletters.

We keep you On Trend

Mobile First & the Emergence of mCommerce

The majority of your site’s traffic is from handheld phones and tablets. Make it a compelling experience for the mobile visitor which means making some rather dramatic changes on how you approach your design. 

Home

Single Page scrolling with micro interactions

Break your story into bite-size sections rich on images and scant on text – no one has time for long reads anymore, especially when mobile. Let your story unfold and avoid embedded links away to different pages – you are not building an encyclopaedia here.

Builder tools

New to building websites is the emergence of Builder Tools. These allow you to use drag and drop techniques to create your web pages, making it very easy to throw together a new one. No longer do you need to get the web developer to create new pages, now anyone can do it.

Home
Home

Card Style / Tiles

The Card Style is one of the fastest trends for mobile devices and all the major players have adopted it for good reason – it is perfect for quick messages. The card or tile style that has been popularized by Pinterest, Microsoft Windows 8 and Google Now is continuing to affect the styling of websites. We offer themes that support this format and Javascript libraries such as Masonry that allows for continuos scrolling and rearrangement of cards of different sizes.

Personalized UX is a new & emerging trend.

Returning visitors can be given a personalized experience just by keeping track of what they did during their last visit and delivering something fresh to them each time. All part of making a compelling experience.

Home
Home

Typography and flat style

We have you covered when it comes to using the latest and greatest design trends. Rich emotive typography can set the right tone, the flat style that started last year is evolving with simple iconography and ghost buttons.

 
 

Social Media interaction

Social media offers you a tremendous opportunity of interacting with customers that we never had before. You need to integrate your site with the various social media sites and engage them and bring them back to your property to close a sale.

Home